AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Répartition des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PicgirardSauvage

PicgirardSauvage

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Répartition des rôles Empty
MessageSujet: Répartition des rôles   Répartition des rôles EmptyVen 21 Nov - 17:15

Salut tout le monde !

Bon alors je fais un chtio topic pour rappeler à tout le monde qui travaille sur quoi, et les postes qui sont à remplir.

Travaux en cours :

- Rédaction de l’introduction/présentation (Pauline et Adrien P.)
- Création de l’arbre de réalisation (Étienne et Louis)
- Création du schéma d’acteur (Clément et Hugo V.)

Travaux en attente :

- Rédaction de la justification des choix par rapport aux contraintes (Hugo F. ?)
C’est-à-dire, justifier pourquoi nous n’avons PAS pris cet instrument, donc en fonction de ses et nos contraintes.

- Rédaction de la justification des choix par rapport à l’analyse de la commande opérée (Antoine T. ?)
C’est-à-dire, justifier la pertinence de nos choix, Pourquoi ceci est mieux que cela.

- Rédaction de la justification de choix par rapport aux compétences du groupe (Yoann ou Dylan ? Je sais plus)
La ça va, c’est plutôt simple à comprendre.

- Rédaction de la justification de nos choix par rapport au budget (Nicolas ?)
Comme on en a pas brièvement parlé en cours, il suffira juste de dire que pour « le site », le budget sera petit, car c’est nous qui le développeront, donc pas besoin d’engager du personnel (idée à développer).

Vous remarquerez que ces 4 parties sont très proches, les personnes concernés travaillerons donc ensemble pour créer un seul et unique document pour résumer, mais pas trop, le tout.


- Rédaction d’un descriptif PRÉCIS (c’est ce qu’elle dit) sur les instruments choisis pour notre projet (Plusieurs personnes sont attendues pour la rédaction)
« Quel(s) sont-ils ? Quelles actions devront être menées pour réaliser ce ou ces instrument(s) ? Quelles compétences devront être mobilisées ? Quels moyens techniques ? ....... » Voilà la belle description que Mme Lorenzi nous offre.

Je sais que pour l’instant, les informations sont vagues, on en reparle avec Hugo pour plus de précision. Un récapitulatif des notes sera bientôt disponible.

Bref j’espère que ce sujet vous aura aidé ou vous situer, pour n’importe quel informations supplémentaires, contactez notre cher collègue, et bien aimé de tous, Hugo Villegas (ps: il est pas au courant), ainsi que moi-même !
Je mettrais à jour le message en fonction de la situation.

Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Répartition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôles   Répartition des rôles EmptyLun 24 Nov - 11:48

J'ai posté sur le drive ce que j'avais a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiscoteLaCracote

BiscoteLaCracote

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : euh... par là !

Répartition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôles   Répartition des rôles EmptyLun 24 Nov - 22:02

Bon *agite vivement les mains*

Bizarrement on me refuse l'accès au drive, google me dit que je nécessite une autorisation pour ce drive, donc vais pas me casser la tête longtemps. Je vais donc user de ma technique pratiqué en tant que serveur dans le Sud qui consiste à mettre le café du client sur une table en terrasse de façon random et laissé aller... Feel free to use or throw away Smile

Donc voici ma partie, comme dit plus haut y a pas vraiment grand chose à dire et même avec mon petit esprit littéraire ça été dur d'étirer à autant de ligne... comme mes copies de philo.

"Dans le cadre de ce projet, notre budget initial sera des plus minimes aussi bien dans la réalisation que dans l’utilisation de ressource apte à sa création et son bon fonctionnement. En effet peu voir pas d’argent sera sollicité durant les diverses phases du projet mené par notre groupe puisque les enjeux ne se seront pas les mêmes que dans le milieu professionnel. Cela s’explique par le simple fait que la réalisation des instruments restera limité à notre groupe de travail et que, sauf cas existant mais fort peu possible, ne demandera pas de compétences extérieures en développement. Le seul cas de figure impliquant un ou des membres extérieurs serait l’aide non rémunéré d’autres étudiants et professeurs à la rencontre d’un problème nuisant et durable dont le groupe pourrait faire face."
Revenir en haut Aller en bas
PicgirardSauvage

PicgirardSauvage

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Répartition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôles   Répartition des rôles EmptyLun 24 Nov - 22:08

C'est court mais c'est suffisant, et en plus c'est bien écrit. Merci bien Nicolas Wink

Je met ça sur le Drive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répartition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôles   Répartition des rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion de projet :: Gestion de projet :: Discussions-