AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PicgirardSauvage

PicgirardSauvage

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Les actualités Empty
MessageSujet: Les actualités   Les actualités EmptyMar 25 Nov - 18:38

Après être revenue d’entre les morts, Je vous écris ce pavé !

Donc ! Après avoir étudié le projet un peu plus en détail, je voulais dire que nous sommes plutôt en avance. Déjà grâce l’organisation que l’on a eu avec les précédents chefs de projet (bien jouer les gars), ainsi que les travaux effectués durant leurs tour, et de par la discussion que l’on a eu vendredi dernier.

Donc que je vous explique la suite de tout ça :


Mercredi 26 Novembre, je vais devoir rendre le dossier avec les informations faites la semaine dernière (l’introduction, l’arbre à problème, etc …), je m’occuperais donc de remplir le dossier pour l’envoyer à Mme Lorenzi.

A propos de l’arbre a problème et de l’introduction, il serait bon d’avoir le tout correctement rédigé pour demain au maximum 23h00.

Ensuite pour les travaux de cette semaine (Schéma d’acteur, Arbre de réalisation, rédaction sur la justification), je me suis rendu compte que nos choix sont encore sujets à discussion pour vraiment  se décider et ainsi attaquer la rédaction précise des instruments.

En ce qui concerne la partie rédaction sur les justifications, certains d’entre vous m’ont déjà rendu leurs documents. Vous travaux ne seront pas perdu, mais il faudra juste repréciser certaine choses par rapport au changement qui seront effectuer. Pour l’instant le gros y est, vos paragraphes seront présentés vendredi.
Pour vous aider, la liste des instruments utilisés est actuellement en ligne sur le drive.

Puis pour l’arbre de réalisation et le schéma d’acteur, il serait bon aussi d’avoir fini pour vendredi, histoire de présenté quelque chose de cool (Je propose que les personnes concerné se rejoignent chez M Hugo Villegas ce mercredi pour pouvoir travailler en toute sérénité)
Si tout le travail si dessus est fait, on aura très bien avancé, et la tâche sera beaucoup plus facile pour les futurs chefs de projet.

Et pour finir, je voudrais m’excuser de vous envoyer un message comme ceci aussi tard dans la semaine, tout messages d’insulte seront à communiquer par mp, pour ainsi préserver l’harmonie qu’il y a publiquement dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
HugoFox

HugoFox

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Derrière ta fênetre

Les actualités Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités EmptyMar 25 Nov - 18:57

Si j'ai bien suivi, demain c'est la fête chez moi sans que je sois au jus Haha ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
PicgirardSauvage

PicgirardSauvage

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Les actualités Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités EmptyMar 25 Nov - 19:14

OUAI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScratchyRacoon

ScratchyRacoon

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 29
Localisation : Troyes

Les actualités Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités EmptyMar 25 Nov - 19:57

Ouai enfin "fête" Hugo c'est un grand mot haha... Cool Au bout de 30min/1h d'arbre a problème ca va plus être ça dans ton appart :
Les actualités Giphy
Revenir en haut Aller en bas
HolySheep

HolySheep

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2014

Les actualités Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités EmptyMar 25 Nov - 20:49

Les actualités Tumblr_ncnmj2xVgB1qg7zcmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
HugoFox

HugoFox

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Derrière ta fênetre

Les actualités Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités EmptyMar 25 Nov - 21:10

Louiiiiiiis !! Les actualités Peace Les actualités 3GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les actualités Empty
MessageSujet: Re: Les actualités   Les actualités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion de projet :: Gestion de projet :: Discussions-